Condition d'utilisation - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente

IMPORTANT ! LISEZ CE DOCUMENT avant d’utiliser le site et ses services

Conditions générales d’utilisation du site

L’ensemble des ressources disponibles sur ce coaching-equipe.com, ne peuvent être utilisées que si le souscripteur, c'est à dire « vous » s'engage à utiliser les services proposés en acceptant l’ensemble des conditions définies dans le présent contrat d'utilisation.

Aussi, il est nécessaire de prendre connaissance de chaque point en lisant attentivement ce document avant de vous engager à utiliser les services du site.

Si vous n’acceptez pas les conditions du présent contrat, vous n’êtes pas autorisé à les utiliser.

Vous ne pouvez pas autoriser d’autres utilisateurs à utiliser les concepts, les méthodes et la technologie du site ou en faire la copie pour votre compte ou le compte de tiers.

Vous vous engagez à ne pas dénaturer l'objectif de ce site.

Vous ne pouvez pas partager ou prêter votre identifiant ou mot de passe.

Le titre, les droits de propriété et les droits de propriété intellectuelle des services et du concept de transformation modulaire restent la propriété d’Axe Valorem. Aussi, le présent contrat ne fait en aucun cas office de transfert du concept en votre faveur et n’est donc pas constitutif d’une vente.

Le concept fait l’objet d’une protection et un dépôt de marque, conformément à la législation européenne sur les droits d’auteur et par les autres lois et traités internationaux. Vous n’êtes donc pas autorisé à copier le site ou vous en inspirer pour en créer un proche sur le concept modulaire et sur le contenu du centre de ressources. Vous ne pouvez pas copier ou dupliquer le contenu ou vous baser sur la structure pour créer un site du même type. 

Vous reconnaissez que le site contient des informations dont l’utilisation et la copie non autorisées constituent un préjudice pour Axe Valorem.

Vous vous engagez à ne pas faire reproduire le concept et le site sur la transformation modulaire hors du territoire français.

Vous vous engagez à ne pas mettre en péril le site et d'en effectuer un usage conforme à sa destination.

Une application non indiquée d’un service ne peut être remplacée ou dédommagée. Axe Valorem ne peut être responsable d’une utilisation incorrecte des services proposés en particulier lorsque qu'ils sont opérés par un intervenant dont le cadre ne respecte pas le concept de service modulaire.

En vous inscrivant sur ce site, Axe Valorem concède une utilisation du site de façon personnelle, non exclusive et cela sans dédommagement. Cela est valable pour les vendeurs de prestation comme pour les acheteurs.

Axe Valorem ne peut être tenu responsable d'une mauvaise utilisation des conseils et d'un défaut d'interprétation.

Vous reconnaissez et acceptez le fait que l’utilisation des services du site s’effectue à votre risque.

Les formations proposées (dont la web formation) sont destinées à votre usage unique et personnel. Elles ne peuvent être transférées ou chargées sur des sites publics. Tout chargement non autorisé porte un préjudice à Axe Valorem.

Une fois les achats de service effectués dans la partie paiement, Axe Valorem ne porte pas la responsabilité de la prestation. Celle-ci est liée au vendeur (prestataire assurant les services). En cas de difficulté, contactez le support pour la recherche d'une voie qui vous permette de trouver une solution.

L’utilisation des services de web-coaching ne sauraient être dédommagée en cas de défaillance des systèmes d’information.

En raison de la taille du site l’utilisation de Chrome est conseillée pour augmenter les performances.

Toute personne utilisant le site, s’engage à respecter les conditions précitées et à en effectuer un usage éthique et dans l’intérêt de ses clients et usagers, dans le respect de la confidentialité des données. Notez qu'aucun mot de passe ou demande de ré-initialiation du compte ou une demande de carte de paiement ne sera demandée.

Des poursuites peuvent s’appliquer en cas de violation du respect d’auteur.

Politique de confidentialité

Notez qu'il n'existe pas de collecte d'information avec un objectif de vente à partir des propositions de ce site : si vous êtes contacté pour la vente de services, ne donnez pas de suite et rapprochez-vous du support.

Vos données (nom, prénom, adresse, adresse mail et téléphone) sont enregistrées dans les bases de données par l'hébergeur (OVH). Leurs stockage (technologie cloud) ne permet pas de déterminer le lieu et elles peuvent être sur plusieurs territoires.

L'accès à ces données est autorisé aux administrateurs du site exclusivement. Ils les purgent à un intervalle de temps variable.

La collecte est réalisée lors de l'inscription pour une formation, lors de la passation des commandes de vente et les inscriptions pour des web-coaching et les web-formation.

Une collecte de nom et d'adresse mail est réalisée par un opérateur externe (VirtualSpirit) si vous laissez vos coordonnées sur le site. Par cette action vous autorisez explicitement à être contacter pour obtenir des informations.

L'utilisation du Tchat se fait sous votre responsabilité : les interactions ne sont pas liées aux administrateurs du site ni aux prestataires et vendeurs. Vous pouvez rentrer en relation avec n'importe quel utilisateur du site. Aussi, ne laissez aucun nom, adresse mail, téléphone ou indication sur votre identité car vous n'avez pas la garantie d'être en relation avec un prestataire du site. Ne chargez ni photo ni autre document sensible par le Tchat. Il est conseillé de garder le nom d'avatar. Le Tchat est susceptible de stoker les informations et les conversations : assurez vous de ne pas divulguer d'informations confidentielles. La société Axe Valorem ne peut être tenue responsable de la divulgation de contenus lors des échanges. L'utilisation du Tchat se fait à votre risque. Le transfert de documents confidentiels par le Tchat vous engage et ne saurait engager la responsabilité d'Axe Valorem.

Dans tous les cas, vous devez vous informez auprès de votre agent de sécurité avant de laisser vos coordonnées sur le site. Certaines organisations ont une politique de sécurité qui ne vous autorise pas à utiliser les technologies peer-to peer, comme pour l'organisation d'un visio-coaching.

En cas de doutes ou de questions, veuillez vous rapprocher du support.

Vos données ne sont ni vendues, ni mises à disposition à des tiers.

Vous disposez d'un droit de retrait de toute information vous concernant en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Conditions générale de vente

Nous vous conseillons de ne pas passer de commandes sans vous assurer d'un accord mutuel et non équivoque pour le recours aux prestations de service. Le prestataire-vendeur peut soumette un devis pour acceptation avant tout règlement. Il est entendu que la prestation sera réalisée conformément aux propositions standards du site. Toute autre attente fait l'objet d'un contrat à part entre acheteur et vendeur.

La passation de commande s'effectue par Paypal. Nous vous conseillons de réaliser l'opération en temps réel. Cela une fois le lieu, les conditions de prise en charge de transport et autres frais formalisés et conformément aux attendus de la prestation demandée. Toute attente est à ajouter en option et fait l'objet d'un accord entre acheteur et vendeur, donc hors du champ d'utilisation du principe de prestation modulaire proposée par le site.

Les moyens de paiement alternatifs sont possibles : virement ou chèque. Dans ce cas, rapprochez-vous du support.

Pour augmenter la sécurité d'utilisation, prenez toujours contact avec le prestataire-vendeur avant de passer une commande et formaliser les engagements mutuels. En aucun cas la société Axe Valorem ne saurait-être responsable d'un accord mal formalisé entre les parties.

En cas de modification, annulation des dates de prestations ou report, Axe Valorem ne saurait être tenu responsable du préjudice financier qui en découlerait pour l'une ou l'autre des parties. En cas d'annulation, un crédit de vente reste à l'actif de l'acheteur pendant 1 an.

Le présent contrat est régi par et doit être interprété en fonction des lois de l’Union européenne.